Biogastechnik Süd GmbH
Am Schäferhof 2
D 88316 Isny im Allgäu

 

Gestion

 
téléphone+49 (0) 7562 970 85 – 40
e-mailinfo@biogastechnik-sued.de
fax+49 (0) 7562 970 85 – 50
site webwww.biogastechnik-sued.de

 

Ventes

téléphone+49 (0) 7562 970 85 – 555
e-mailvertrieb@biogastechnik-sued.de
 

Service Installations de biogaz et composantes

téléphone+49 (0) 7562 970 85 – 412
e-mailservice@biogastechnik-sued.de

 

Service Traitement du digestat par évaporation et Petites installations de biogaz

téléphone+49 (0) 7562 970 85 – 512
e-mailserviceGEW@biogastechnik-sued.de
DEEN
bg topillu
Anlage 449x1800
 

Composants pour installations de biogaz

En tant qu'agriculteurs et exploitants de notre propre installation de biogaz, nous avons acquis une grande expérience dans la technologie des installations de biogaz au cours des dernières années. Aujourd'hui, grâce à des développements constants, nous sommes en mesure de couvrir une large gamme de composants pour les installations de biogaz.
Nous mettons toujours l'accent sur l'efficacité énergétique et la longévité de nos produits, que nous obtenons grâce à une conception robuste.
Grâce à une large gamme de produits, il est possible de sélectionner le produit approprié et de l’utiliser différentes conceptions d'installations si nécessaire.

Traitement du digestat par évaporation Vapogant

Évaporation des résidus de fermentation Vapogant - Traitement intelligent des résidus de fermentation pour les installations de biogaz
L’unité de traitement du digestat par évaporation Vapogant de type VVT-GRV transforme les produits issus de la fermentation d’une installation de biogaz en engrais utiles et hautement concentrés.
Grâce à ce processus, les produits issus de la fermentation sont épaissis par extraction de l’eau qu’ils contiennent. Pour cela, on utilise la chaleur résiduelle de l'unité de cogénération de l’installation de biogaz.
Cette opération se déroule sous vide et dans un environnement fermé de sorte qu’aucune poussière ni odeur ne sont générées.
 

Agitateur de matières Varibull

Agitateur de matières Varibull RT-PRW - agitateur fiable pour fermenteur, fermenteur secondaire et réservoir de résidus de fermentation
L’agitateur de matières développé par nous, le Varibull type RT-PRW est le N° 1 parmi les agitateurs à mouvement lent.
Il est utilisé dans les installations de biogaz afin de mélanger les substrats liquides dans les digesteurs en béton armé. L’agitateur de matières Varibull a été spécialement conçu pour une utilisation avec des matières renouvelables, le lisier et le fumier. De par sa construction robuste, il permet une exploitation à faible coût, fiable et durable.
 

Système de sécurité contre la surpression/dépression Biosecure

La protection contre les surpressions et les sous-pressions de type Biosecure ST-DS garantit une sécurité maximale.
Le système de sécurité contre la surpression/dépression Biosecure de type ST-DS permet de surveiller et de réguler la surpression/dépression dans le digesteur d’une installation de biogaz. La sécurité contre la surpression/dépression peut être commandée soit de façon mécanique à l’aide d’une membrane de stockage de gaz soit par des coupelles immergées avec contrepoids.
 

Échangeur de chaleur pour substrat Heatcrack

Echangeur de chaleur sur substrat Heatcrack type WT-SWT pour des solides extrêmement riches en fibres et des temps de séjour réduits du substrat dans l'installation de biogaz
L’échangeur de chaleur pour substrat Heatcrack de type WT-SWT est utilisé en cas de matières sèches extrêmement riches en fibres et/ou en cas de temps plus courts de stockage du substrat dans l’installation de biogaz. Le chauffage de courte durée du substrat après le premier digesteur permet d’accélérer le taux de dégradation des matériaux riches en fibres.
L’échangeur de chaleur pour substrat peut être utilisé soit comme solution alternative pour le chauffage externe, pour le préchauffage du substrat ou pour la récupération de la chaleur résiduelle du substrat.
 

Agitateur immergé Varipeller

Agitateur submersible Varipeller type RT-TRW pour mélanger et homogénéiser des substrats dans des installations de biogaz
L’agitateur immergé Varipeller de type RT-TRW est un agitateur à moteur lent à pales de diamètre de 84 cm.
Cet agitateur fut spécialement conçu pour les substrats semi-liquides.
L’agitateur immergé Varipeller est employé dans les installations de biogaz afin de mélanger les substrats dans les post-digesteurs et réservoirs de digestat.
 
Vous êtes ici:

Médias sociaux

Youtube