Biogastechnik Süd GmbH
Am Schäferhof 2
D 88316 Isny im Allgäu

 

Gestion

 
téléphone+49 (0) 7562 970 85 – 40
e-mailinfo@biogastechnik-sued.de
fax+49 (0) 7562 970 85 – 50
site webwww.biogastechnik-sued.de

 

Ventes

téléphone+49 (0) 7562 970 85 – 555
e-mailvertrieb@biogastechnik-sued.de
 

Service Installations de biogaz et composantes

téléphone+49 (0) 7562 970 85 – 412
e-mailservice@biogastechnik-sued.de

 

Service Traitement du digestat par évaporation et Petites installations de biogaz

téléphone+49 (0) 7562 970 85 – 512
e-mailserviceGEW@biogastechnik-sued.de
DEEN

Agitateur submersible Varipeller type RT-TRW pour mélanger et homogénéiser des substrats dans des installations de biogaz

L'agitateur immergé Varipeller de type RT-TRW est utilisé exclusivement pour le mélange et l'homogénéisation de substrats dans les cuves à lisier agricole et les substrats de fermentation dans les digesteurs, les cuves de fermentation et les pré-fosses des installations de biogaz. Il est conçu pour le lisier et les substrats de fermentation de viscosité faible à moyenne (teneur en matière sèche de 6 % à 12 % au maximum). L’agitateur immergé à moteur RT-TRW convient pour une valeur de pH de 6,5 à 8,5 ainsi que pour une température ambiante de max. +55 °C.

Lors de la conception technique du RT-TRW, l’accent fut mis sur l’optimisation du débit des pales de l’agitateur pour les substrats visqueux. Il en résulte un transfert optimal et économique de l'énergie d'agitation dans le substrat liquide.
Agitateur submersible Varipeller Type RT-TRW
Agitateur submersible Varipeller Type RT-TRW
Pendant le fonctionnement, le RT-TRW est plongé dans le substrat. La hauteur de travail du RT-TRW peut être ajustée au niveau de remplissage de la fosse à l'aide d'un dispositif de levage avec treuil à câble.
Le sens d'agitation du substrat à mélanger est réglé à l'aide du dispositif de pivotement sur le mât de l'agitateur.

L’agitateur immergé à moteur RT-TRW a été conçu et fabriqué après avoir effectué une analyse de risques et sélectionné avec soin les normes harmonisées à suivre ainsi que des spécifications techniques complémentaires. Il correspond ainsi à l'état de l'art actuel et garantit une sécurité optimale.

L’agitateur immergé à moteur RT-TRW a été conçu conformément aux dispositions de la directive 2006/42/CE Machines et ne doit pas être utilisé dans une zone à risque d‘explosion.

Conception de l'agitateur submersible Varipeller Type RT-TRW

Le RT-TRW fait partie d'une installation d'agitation et se compose de quatre éléments:
  • Agitateur immergé à moteur RT-TRW avec console
  • Mât d'agitateur vertical avec dispositif de rotation (en option)
  • Dispositif de levage avec treuil à câble (en option)
  • Kit de montage - Câble de raccordement
Les quatre composants sont nécessaires au montage et à la mise en service de l'agitateur immergé à moteur RT-TRW. L’agitateur immergé à moteur RT-TRW est livré avec le kit de montage du câble de raccordement. Nous serons heureux de vous aider dans le choix des autres composants.

L’agitateur immergé à moteur RT-TRW repose sur une console solide. La console est équipée de galets de roulement et d'un support pour le câble de levage.
Lorsque le RT-TRW est réglé à la hauteur de travail à l'aide du treuil, les galets de roulement déplacent le support vers le haut et vers le bas sur le mât de l'agitateur vertical.

Le mât de l'agitateur peut être tourné de 45° vers la gauche ou vers la droite à partir de sa position initiale à l'aide du dispositif de rotation. Ceci détermine la direction d'agitation du substrat à l'intérieur de la cuve.

Le kit de montage du câble de raccordement dépend du type de cuve à lisier. Nous fournissons des câbles de raccordement aussi bien pour les cuves à lisier enterrées que pour les cuves à lisier qui dépassent largement du sol.
400
401

Commande de l'agitateur submersible Varipeller Type RT-TRW

Le RT-TRW est commandé à l’aide de la commande centrale, une connexion étoile/triangle ou par un démarreur progressif à prévoir par le client.

Possibilité d'extension de l'agitateur submersible Varipeller type RT-TRW

- Kit de montage câble de raccordement I pour le montage du câble de raccordement avec passe-câble à mi-hauteur de la paroi de la cuve.

- Kit de montage câble de raccordement II pour le montage du câble de raccordement avec passe-câble sur le bord supérieur de la paroi de la cuve et avec un point fixe à mi-hauteur de la paroi de la cuve.
165
166
  • Mât d’agitateur vertical
  • Dispositif de levage avec treuil à câble

Caractéristiques techniques de l'agitateur submersible Varipeller type RT-TRW

Entraînement : moteur électrique à engrenage planétaire
Puissance d’entraînement : 15 kW
Vitesse de sortie : 1465 trs/min
Vitesse de rotation de la pale de l’agitateur : 244 trs/min
Raccordement électrique : 400 - 690 V AC, 50 Hz
Diamètre de pale : 846 mm
Longueur totale (console + pale incluses) : 1340 mm
Largeur : 850 mm
Hauteur : 850 mm
Poids total (avec console) : 385 kg

Télécharger dans l'agitateur submersible Varipeller type RT-TRW

Broschüre Tauchrührwerk RT-TRW_DE
Datenblatt Tauchrührwerk RT-TRW_DE
Data sheet Submersible agitator RT-TRW_EN
Vous êtes ici:

Médias sociaux

Youtube